Merci de votre intérêt pour l'OSMC,
souhaitez-vous adhérer en tant que:
Aidez-nous
Beaucoup pensent que les praticiens de médecine chinoise « non-médecins » doivent trouver une place officielle au sein des professions de la santé. Jusqu’à présent bien peu de choses ont été faite pour imposer cette profession.
Aujourd’hui, l’OSMC vous propose avec détermination un projet clair :
Si nous n’agissons pas, d’autres le feront à notre place et il y a peu de chance pour que ça soit favorable aux authentiques amoureux de la médecine chinoise. Donc, prenez en main votre avenir !
:::: Aidez-nous à imposer cette nouvelle profession. Construisons ensemble ::::
Vous avez des idées, des suggestions, des besoins ?
Communiquez-les-nous, contactez-nous !
Vous avez des compétences spécifiques ? Vous êtes comptable, avocat, juriste, secrétaire, spécialiste des assurances, médecin, lobbyiste, spécialiste du marketing, expert au parlement européen, député national ou européen, enseignant de médecine chinoise, responsable d’un laboratoire de pharmacologie ou de matériel d’acupuncture… ? Alors rejoignez-nous, aidez-nous, aidez-vous !
Notre avenir,
C’est votre avenir,
C’est l’avenir des consultants,
C’est l’avenir de la médecine chinoise.
L’Organisation Syndicale de Médecine Chinoise s’adresse aussi aux personnes consultant un praticien. L’article 4 de ses statuts est clair, l’un de ses objectifs est « la défense des droits et des intérêts matériels des patients ». A ce titre, en tant que patient, vous pouvez aider l’OSMC en faisant part de vos souhaits, de ce que vous attendez des représentants de la profession, des praticiens eux-mêmes. Vous avez l’opportunité de soutenir l’OSMC en devenant membre, par un apport financier modeste qui permettra au syndicat d’élargir ses actions. Encore mieux, vous avez la possibilité de lui apporter vos compétences dans tous les domaines (voir plus haut).
Notre combat est aussi un combat pour les consultants…
Pour tout contact :