Merci de votre intérêt pour l'OSMC,
souhaitez-vous adhérer en tant que:

Etudiant
Praticien
Sympathisant
Consultant

Catégorie  Non classé

Bonne rentrée 2017 !!!

Chers adhérents, chères consœurs, chers confrères, Toute l’équipe de l’OSMC vous souhaite une bonne rentrée et un maximum de réussite et d’épanouissement dans vos projets. Nous avons repoussé la réunion information annuelle de l’OSMC au 20 Janvier 2018 (à Bordeaux…

Enquête DIRMéCh

Chers adhérents, chères consœurs, chers confrères, Comme vous le savez peut-être un processus de reconnaissance et d’intégration de la médecine chinoise en France a été lancé par la DIRMéCh à Lyon le 9 Mars dernier. L’OSMC a été contactée dès…

Appel aux cotisations 2017 et bilan mutuelles

Coq de feu de Karine Perrin. Chers ami(e)s, chères consœurs, chers confrères bonne et heureuse année du coq de feu !!! Le remboursement des soins d’acupuncture par les mutuelles a beaucoup évolué, plus ou moins spontanément, mais généralement sous la…

NEWSLETTER DECEMBRE 2016

Chers amis, chères consœurs, chers confrères, Nous finissons cette année 2016 avec quelques ébauches d’avancée dans la reconnaissance de notre métier : ceci est en grande partie dû à votre mobilisation soutenue, notamment dans le cadre du dossier RSI-CIPAV. La dernière…

Newsletter novembre 2016

Chers amis, chères consœurs, chers confrères, Nous avons un rêve à l’OSMC, un rêve de vivre pour ce que l’on est et non pour ce que l’on voudrait que l’on soit. Le chemin est long et semé d’embûches mais les…

JOURNÉE D’INFORMATION ANNUELLE DE L’OSMC

AIX EN PROVENCE | 1er octobre 2016 !!! Venez nombreux !!! Après les réunions de Paris et Lyon, fidèle à son idée de se rapprocher de ses adhérents afin que le maximum de praticiens aient accès aux informations importantes de…

Newsletter Avril 2016

Chers amis, chères consœurs, chers confrères Ce début d’année 2016, vous l’avez probablement constaté, semble mobiliser des énergies nouvelles autour de la légalisation de la médecine chinoise en France. L’initiative personnelle de deux sénateurs envers notre profession, via leurs attachés…